Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin Secret

Un petit coin de détente pour échanger des idées, partager des connaissances, des images, des histoires...

Nouvelle cuisine

Voici ce qui s'est passé récemment dans la cuisine ; toujours facile et bon, n'hésitez pas à tester.


Un clic sur la photo qui vous tente et vous aurez la recette.

 

 

Fondant chocolat-mascarpone :

 

Fondant-chocolat-mascarpone7.jpg

 

 

 

Saumon à la Wicklow :

 

Saumon-grille-Wicklow8.jpg

 

 

 

Tarte aux poires d'Héllyane :

 

Tarte-aux-poires-d-Hellyane7.jpg

 

 

 

Potée aux salsifis :

 

Potee-aux-salsifis7.jpg

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />  Hey Coucou :)<br /> <br /> <br /> Un petit tour du côté de la cuisine Ohlala, la tentation du fondant au chocolat ! Miam miam.. et moi qui disais<br /> qu'il fallait justement que je me calme sur les sucreries et les petites douceurs, mais c'est trop bon, comment résister au chocolat ? Ca doit changer en plus avec le mascarpone, chouette idée à goûter !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée à toi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois qu'on a un même penchant chocolaté !! j'ai aussi du mal à résister à tout ce qui comporte ce mot magique !!! Allez, régale-toi !     Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je suis gourmande : je vais suivre le lein vers le gâteau chocolat-mascarpone. Bisous<br />
Répondre