Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin Secret

Un petit coin de détente pour échanger des idées, partager des connaissances, des images, des histoires...

Le coin des petits

 Crawling Baby  Stroller    Crib         


Ce petit coin de jardin est réservé aux enfants.


Vous y trouverez des petites recettes, des comptines, des coloriages,

 

des liens pour jouer avec eux, etc...

 Girl             Doll

 

 

Pour les tout-petits, les moyens, les plus grands, j'espère trouver

 

plein de supers trucs !

 

  
                                                              


                                                                                                                                                                                                                     


Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez-la dans l'huile
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot tout chaud


Je la mets dans un tiroir
Elle me dit : Il fait trop noir (bis)
 

Je la mets dans mon chapeau
Elle me dit : Il fait trop chaud (bis)

 

Je la mets dans l'creux d'ma main
Elle me dit : Oui là c'est bien !


Variante :

Je la mets dans ma culotte

Elle me fait 3 petites crottes



                                                 


 
Am stram gram
~~~~~~~~~~
 
Am stram gram
 
Pique et pique et colégram
 
Bourre et bourre
 
Et ratatam
 
Am stram gram

 
 
                                                                                         
Pour regarder avec les enfants les personnages qu'ils aiment,

cliquer sur leur choix :

alad06Aladdin
Alice.jpgAlice au pays des Merveilles

 
yper aristochat 07les Aristochats

asterix003.gifAstérix

Père Noël2Le Père Noël



Les recettes pour les enfants,
clic.gif
CV19
Départ pour les légendes :
clic sur la voiture, c'est parti !!!
0708310152591124740
                                                                                                                                  
                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
Quelques liens pour les occuper, vous amuser avec eux,
clic sur la petite famille :
yper aristochat 09
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article