Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin Secret

Un petit coin de détente pour échanger des idées, partager des connaissances, des images, des histoires...

Nouvelle cuisine

Déménagement

 

Pour mieux développer le coin cuisine du Jardin, je vais mijoter mes petits plats sur un autre blog qui sera exclusivement consacré à tout ce qui concerne la cuisine.

 

Bien sûr, vous pourrez toujours accéder aux anciennes recettes et toutes les autres rubriques restent ici.

 

 Vous pourrez vous inscrire sur ce nouveau blog pour recevoir directement les prochains articles culinaires.

 

Je vous invite à le découvrir en venant déguster la nouvelle recette :

 

Délices choco-caramel7

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je pars voir tes recettes...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />