Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin Secret

Un petit coin de détente pour échanger des idées, partager des connaissances, des images, des histoires...

Croisière sur l'alphabet

A L P H A B E T

 

*************

 

Ici, nous allons voguer sur le fleuve alphabet et faire
des escales dans les contrées

que nous traverserons, pour faire des découvertes au
gré du vent virtuel de ma fantaisie...

 

Upgrade your email with 1000's of cool animations

 

 

Pourquoi ai-je créé cette page ?
 
Parce que j'ai un esprit curieux, que j'ai toujours envie de découvrir plein de choses et que j'aime partager mes découvertes !
 
                                      
 

 


 
         Il y a tellement de choses à découvrir en une vie, qu'une sélection de centres d'intérêts s'impose pour explorer un maximum de sujets.
            Comment faire lorsqu'on a un esprit curieux et avide de connaissances ?
             Un voyageur qui veut visiter le monde va s'adresser à une agence de voyages pour organiser son choix de pays à explorer. J'ai donc décidé de m'inspirer de ce système pour avoir une base de sélection.
              Imaginez que l'alphabet est une "agence de voyages"...
              Chaque lettre nous emmène vers un pays, un animal, un prénom, une langue,etc...
             
              Je vous propose de partager cette petite aventure et de faire quelques découvertes ensemble.
                                     


                 Prêts pour un voyage virtuel au coeur de

 

l'alphabet ?         
   Computing     

 

                                          




Escales au pays du   Upgrade your email with 1000's of cool animations

 

                                                       

 

 

 

         Départ : 

     

 

Montez dans la voiture et cliquez :

                        0708310152591124740.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article