Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardin Secret

Un petit coin de détente pour échanger des idées, partager des connaissances, des images, des histoires...

Le gazpacho de Jairo

En faisant du rangement, j'ai trouvé un tas de recettes découpées dans des magazines, emballages,...


Parmi elles, des recettes de vedettes !


Vous vous souvenez de Jairo ? Un chanteur argentin qui a eu beaucoup de succès durant les années 70-80.

 

 

 

Voici sa recette puis en dessous un lien pour  voir son site et son  actualité.

 

  Jairo-001.jpg

 

  Si vous voulez voir ma réalisation de cette recette, cliquez ici

 

 

Pour le site de Jairo, cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bonsoir Martine. Je me souviens bien de Jairo que je trouvais très beau. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Re-coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> Oh ne t'inquiète pas pour la recette du Gaspacho, je ne suis pas une fan non plus, je ne la testerai pas Mais c'était<br /> bien sympa de retrouver ces articles, ça nous rappelle plein de bons souvenirs <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> Une petite visite sur ton espace perso qui est bien agréable et plein de découvertes <br /> <br /> <br /> Waouh !! Quel souvenir ce Jairo ! Je viens d'écouter sa chanson, c'est un retour en arrière génial. On le trouvait tellement beau quand j'étais gamine <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage et cette bonne recette !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Oui, j'aimais bien Jairo moi aussi et pourtant je l'avais oublié ! en trouvant cette "archive", je me suis vraiment amusée à me replonger dans l'ambiance. Par contre j'avoue que je n'ai pas testé<br /> la recette... ce n'est pas trop à mon goût ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />